Achetez SARM poudre stéroïde de sarmsteroidpowder.com, poudre stéroïde, fournisseur de peptide, fabricant de poudre de SARMs

Accueil
produits
A propos de nous
Visite de l'usine
Contrôle de la qualité
nous contacter
Demande de soumission
Accueil ProduitsL'hormone de croissance peptidique

Vrais chapeaux bleus de l'hormone de croissance humaine 191AA HGH 10iu de Somatropin R-HGH aucun label

Certificat
De bonne qualité L'hormone de croissance peptidique en ventes
Examens de client
J'ai la foi dans vous et apprécie l'offre d'un cadeau. Vous êtes en effet mon ami et la confiance du fournisseur tellement voici mon prochain ordre.

—— Sammy des USA

Je voudrais te rendre visite et voir votre terre à la maison aussi bien que comment vous courez des choses tellement bien et fournissez un produit si étonnant.

—— Rabey du R-U

Après établissement du contact avec le type pendant plusieurs mois, je me sens qu'il est aussi honnête que moi. Hah !

—— George de Pologne

Il replys tous qu'il me connaît et aide avec tous il peut faire quand je suis plein des confusions.

—— Pavel de Netherland

En dépistant l'ordre, il s'inquiète de mon colis davantage que je fais. Nous chacun des deux ne nous inquiétons pas de petits profits et pertes.

—— Robson du Brésil

Mercis d'ok de la réponse de vitesse et du grand service à la clientèle que j'attends avec intérêt de avoir une longue bonne relation d'affaires avec vous et votre comnpany

—— Nicholas de Russie

Je suis en ligne une discussion en ligne

Vrais chapeaux bleus de l'hormone de croissance humaine 191AA HGH 10iu de Somatropin R-HGH aucun label

Chine Vrais chapeaux bleus de l'hormone de croissance humaine 191AA HGH 10iu de Somatropin R-HGH aucun label fournisseur
Vrais chapeaux bleus de l'hormone de croissance humaine 191AA HGH 10iu de Somatropin R-HGH aucun label fournisseur Vrais chapeaux bleus de l'hormone de croissance humaine 191AA HGH 10iu de Somatropin R-HGH aucun label fournisseur

Image Grand :  Vrais chapeaux bleus de l'hormone de croissance humaine 191AA HGH 10iu de Somatropin R-HGH aucun label

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: HongxiPharm
Certification: SGS/GMP/LAB
Numéro de modèle: Somatropin/HGH 10iu/vial

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 10 bouteilles
Prix: 1 USD. according to quantity .
Détails d'emballage: sac d'aluminium de la discrétion/discreet/or jusqu'à la demande de client. par DHL, UPS, TNT, FEDEX,
Délai de livraison: 4-7 jours ouvrables.
Conditions de paiement: Bitcoin, Western Union, MoneyGram, T/T, paypal, argent liquide
Capacité d'approvisionnement: Actions en vrac.
Contact Now
Description de produit détaillée

Somatropin (hormone de croissance humaine) R-HGH

 

Nom de produit Somatropin
Également connu As 191AA HGH, hormone de croissance humaine, R-HGH
Aspect Poudre (lyophilisée) lyophilisée par blanc filtrée stérile
Standard Utilisation pharmaceutique/recherches
Emballage 10iu/bouteille, chapeaux de bleu/or
Forme fournisseuse Poudre lyophilisée dans des fioles

 

Somatropin est n'importe quelle forme d'hormone de croissance humaine synthétiquement créée (HGH). HGH synthétique est simplement un homme fait version de l'hormone de croissance naturellement produite (GH) par le corps humain. C'est un des plus précieuse et les hormones importantes que notre corps fait, et est peut-être l'hormone synthétique la plus cherchée sur le marché.

 

Note importante : Somatropin (HGH) n'est pas un stéroïde anabolisant. Il désigné également sous le nom d'un stéroïde anabolisant dans les reportages, mais n'est pas un stéroïde anabolisant de quelque façon que ce soit.

 

 

Fonctions et traits de Somatropin

HGH est une hormone à base de protéines qui est produite par la glande pituitaire. C'est une hormone produite par toutes les personnes indépendamment du sexe ou de l'âge, bien que dans des quantités très basses dans l'âge adulte. C'est une hormone qui affecte le corps humain entier et est essentielle à notre bien-être, santé et comment nous fonctionnons. Somatropin est simplement une version synthétique de cette hormone naturellement produite.

Somatropin (HGH) fonctionne en envoyant un signal aux cellules dans nos muscles, os et gros tissu. Ce signal favorise la croissance de muscle et affecte la grosse perte. Les fonctions de l'hormone également augmentent la gluconéogenèse et favorisent la résistance à l'insuline fournissant de ce fait la sensibilité réduite à l'insuline. Toute la ceci a comme conséquence un taux d'augmentation de grosse perte.

Il y a de nombreuses formes de Somatropin sur le marché, ou nous devrions dire Somatropin « supposé ». Il y a beaucoup de variantes et de fragments mais elles ne sont pas Somatropin. Seulement la séquence des acides aminés 191 qui est identique au GH naturellement produit peut être marquée Somatropin vrai. Aucune variation, même si efficace, n'est Somatropin.

Note importante : Les affects de Somatropin non seulement muscle et gros, mais les effets entrent dans l'os et les organes et presque tous les secteurs du corps humain.

 

Effets de Somatropin

Les effets de Somatropin couvrent un large éventail de domaines et peuvent mener aux améliorations spectaculaires partout dans le corps humain. C'est un composé qui est le plus utilisé généralement pour traiter le nanisme pituitaire ou l'insuffisance de GH dans les adultes dans les arrangements médicaux, qui peuvent se produire pour de nombreuses raisons. Il est également employé dans HIV et FACILITE le traitement, les victimes de brûlure, le syndrome court d'entrailles et le syndrome de Prader-Willi. Cependant, ces dernières années la raison la plus commune pour l'usage (médicalement) est devenue anti-vieillissement. L'utilisation anti-vieillissement est mondiale mais bien plus commune communs en dehors des États-Unis. La drogue est très chère (fortement aux États-Unis) et les lois rendent toujours des pratiques anti-vieillissement quelque peu difficiles aux États-Unis.

 

Pour l'athlète, Somatropin est un composé fortement salutaire bien que pas généralement un qui seul est employé. Une fois seul utilisé l'avantage primaire est anti-vieillissement et la plupart des athlètes recherchent beaucoup plus. C'est une hormone anabolique, mais non bien connu pour favoriser la croissance significative. Cependant, une fois combinés avec des stéroïdes anabolisant les résultats peuvent être incroyables. Somatropin et stéroïdes anabolisant semblent fonctionner très bien entre eux. Vous pouvez prendre seul un stéroïde et puis le prendre avec Somatropin dans la même dose et le cycle que Somatropin inclus rapportera toujours à des résultats supérieurs.

 

Un des meilleurs traits de Somatropin pour l'athlète est dans sa capacité de favoriser la récupération. La récupération est quand le progrès est accompli et sans lui aucun progrès n'est accompli. Plus que nous pouvons améliorer sur le processus de récupération plus notre progrès peut être grand. Ceci peut rendre l'utilisation seule et sans d'autres hormones très précieuses, mais il y a des choses qui doivent être comprises. Cela prend des mois et des mois pour ces types d'avantages pour devenir vraiment salutaire. Vous ne pouvez pas prendre Somatropin pendant quelques semaines et le compter tenir un avantage. Et si la récupération est le seul avantage vous êtes après (vraiment précieux) parce qu'il n'est pas comme le « visuel » comme masse et la force certains deviennent frustrés trop rapidement.

 

Un autre effet important de Somatropin est son effet sur le métabolisme. Pour le bodybuilder c'est extrêmement important. L'utilisation hors-saison de Somatropin tiendra compte pour que moins gros soit gagné au cours d'une période de croissance. Elle devient bien plus précieuse pendant un cycle de coupe conçu pour la préparation de concours car la personne brûlera la graisse à un taux beaucoup plus grand, préservera bien plus de tissu de muscle et se protégera contre les blessures qui se produisent à des fréquences bien plus grandes au cours de cette période de la formation.

 

Les effets benficial de Somatropin ne finissent pas là. HGH est directement impliqué et lié à une autre hormone naturellement produite puissante, la croissance comme une insuline Factor-1 (IGF-1). C'est une autre hormone qui affecte presque chaque cellule au corps humain, est essentielle pour la relance et la fonction corporelle. Les augmentations des niveaux de HGH augmenteront les niveaux IGF-1 dans le corps.

 

Note importante : IGF-1 peut être un antagoniste aux effets de HGH. Ceci peut faire l'utilisation d'IGF-1 exogène endommageant à la personne qui complète avec le GH exogène dans certains cas.

 

, Et il n'est pas difficile de voir pourquoi, Somatropin global s'est souvent appelé « la fontaine de la jeunesse. » Ce n'est pas quelque chose qui empêchera le vieillissement, mais il ralentira le plus certainement les effets. Il est impossible presque pour n'importe quel adulte à ne pas tirer bénéfice de l'utilisation de Somatropin. Si afin de l'athlétisme, du bodybuilding ou d'anti-vieillissement et si le mâle ou la femelle, les effets de Somatropin incluent :

 

Graisse du corps diminuée

· Capacité augmentée de maintenir les niveaux appropriés de graisse du corps

 

Un physique plus serré

Taux métabolique augmenté

Sens augmenté de bien-être

Une peau plus saine

Modèles de sommeil améliorés

Force accrue d'os

Énergie accrue

Force commune accrue

Croissance maigre accrue de tissu

Plus grand taux de récupération physique

Force accrue de tendon

C'est seulement l'astuce si l'iceberg quand il s'agit de Somatropin, il peut fournir bien plus que les expositions ci-dessus de liste. Mais seule la liste ci-dessus devrait te donner une idée très bonne de la façon dont l'objet de valeur cette hormone est.

 

Effets secondaires de Somatropin

Somatropin est l'une des hormones les plus amicales que n'importe qui peut employer. Il y a des effets secondaires possibles d'utilisation de Somatropin, mais elles ne sont pas communes. Les effets secondaires de Somatropin sont le plus généralement associés à la dose, signifiant que trop peut mener à une probabilité plus élevée des effets négatifs. Quand la personne commence d'abord à employer Somatropin ceci aussi peut également être un moment où les effets secondaires mineurs se produisent, mais ils se faneront normalement comme le corps s'adapte.

 

L'effet secondaire le plus commun de Somatropin est conservation de l'eau. Ceci se produit le plus généralement dans les chevilles et les poignets. Ceci s'abaissera normalement après que le corps s'accoutume mais puisse être problématique avec les doses élevées. Les maux de tête et le malaise commun peuvent également être assez communs, mais la plupart des utilisateurs ne devraient pas avoir une question à long terme avec l'utilisation appropriée. Bien que rare, la grippe comme des symptômes sont possible pendant les parties de l'utilisation de Somatropin.

 

Les effets secondaires de Somatropin peuvent également inclure le syndrome du canal carpien quand la conservation de l'eau est grave. C'est le plus commun avec des doses de niveau d'amélioration de représentation. Une insuffisance dans la production thyroïde est également possible, en particulier avec des doses de niveau des performances. Si c'est une question qu'il peut être remédié à en employant le sodium de Liothyronine, mieux connu comme Cytomel (T3). D'autres effets secondaires possibles pourtant rares incluent la nausée, les vertiges, l'infection respiratoire et engourdir de la peau.

 

Les effets secondaires les plus sérieux de Somatropin tournent autour de l'abus et peuvent être fortement problématiques. L'élargissement des mains et les pieds, ligne de mâchoire et même organes internes peut se produire avec l'utilisation à long terme de dose élevée. Somatropin peut et devrait être long terme utilisé (indéfiniment) pour un avantage vrai, mais devrait être employé de façon responsable avec les doses appropriées afin d'éviter ces questions. Type à court terme - le diabète 2 est également dû possible à l'affect de l'hormone sur le sucre de sang. Des ajustements de régime peuvent devoir être faits.

 

L'effet secondaire possible final de Somatropin est irritation au secteur injecté. Un sentiment irritant ou de petits morceaux autour du secteur d'injection sont possibles. Tournant l'injection des sites est importante. Vous pouvez trouver certains secteurs du corps pour répondre mieux que d'autres.

 

Administration de Somatropin

Somatropin est une hormone injectable et peut être en intramusculaire administré (IM) ou en sous-cutanée (SubQ). La fonction de l'hormone variera selon le secteur injectée, mais les deux IM et SubQ ont leurs avantages :

 

· SubQ : La disponibilité biologique est approximativement 75% - la demi vie est approximativement 3,8 heures

 

· IM la disponibilité biologique est approximativement 63% - la demi vie est approximativement 4,9 heures

 

Note importante : Indépendamment du type de l'injection, d'IM ou de SubQ l'augmentation de la production IGF-1 durera plus de 24 heures.

 

Pour les doses masculines de Somatropin d'usage médical tombera dans le 1-3iu par gamme de jour. 4iu's sera parfois prescrit, mais il n'est pas commun. Pour l'usage femelle de Somatropin, les doses tomberont normalement dans le 1-2iu par gamme de jour. Dans certains cas les doses peuvent être légèrement moins que 1iu par jour dans des plans anti-vieillissement.

 

Pour les doses d'athlète peut varier tout à fait un peu. 2-4iu par jour peut être énormément salutaire pour la récupération et la grosse perte. Même si utilisé à cette dose pendant la morte-saison, avec des stéroïdes anabolisant la synergie fournie sera sensiblement haute. Les femelles peuvent bénéficier des mêmes prestations dans le 1-2iu par gamme de jour.

 

Pour que la croissance vraie soit eue, les cycles hors-saison, 6-8ius est normalement standard mais doit être long terme utilisé. Plus est employé dans les cercles inconditionnels ; les doses au delà de 10iu par jour ne sont pas rares mais augmentent considérablement le risque d'effets secondaires. Les femelles qui désirent une plus grande dose plus anabolique doseront normalement l'hormone à 3-4iu par jour.

 

Indépendamment de la dose, Somatropin n'est pas quelque chose qui produira des résultats ou des avantages significatifs rapidement. L'utilisation doit être à long terme. Le laps de temps le plus court que l'hormone pourrait être employée avantageusement est de 8-12 semaines afin de favoriser la grosses perte et récupération avec 16 semaines étant bien plus salutaires. Pour un effet anabolique fort, six mois d'utilisation seront nécessaires. Si utilisé afin d'anti-vieillissement, l'utilisation durera indéfiniment, probablement pendant la vie.

 

Examens de Somatropin

En termes d'avantages globaux Somatropin est l'une des hormones les plus précieuses que vous réussirez jamais vos mains. Ceci peut et jugera vrai si utilisé médicalement de afin de l'amélioration de représentation. Le du côté incliné est la question de trouver un produit de qualité, et beaucoup ne font pas, mais c'est normalement dû à forger le travail nécessaire.

 

Afin de l'usage médical, Somatropin est vraiment inestimable. Les avantages de l'hormone continuent à augmenter comme de plus en plus est découvert. Malheureusement, aux États-Unis beaucoup de ceci continue à être ignoré comme fabricants de loi ont rendu la recherche très difficile en dépit des résultats déjà existants.

 

Pour l'athlète, et ceci concerne fortement les utilisateurs stéroïdes, Somatropin obtient parfois une réputation mauvaise. C'est dû à la personne ayant une compréhension de travers ou inexacte de l'hormone, comment l'employer ou ce qui définit réellement un avantage. Les effets sur le métabolisme et la récupération rendent cette hormone phénoménale et valeur incluant dans n'importe quel plan basé par représentation. Il est impossible presque à ne pas tirer bénéfice de lui avec l'utilisation appropriée. Peut-être bien plus important, les avantages qui se produisent avec l'utilisation de Somatropin sont durables. Il est difficile d'accrocher les gains faits par des stéroïdes anabolisant sur ; en fait, il est impossible à se tenir sur eux que tous une fois l'utilisation est discontinuée. Ce n'est pas le cas avec Somatropin.

 

Les chapeaux bleus de l'hormone de croissance humaine 191AA HGH 10iu de Somatropin R-HGH aucun label ont adapté la marque aux besoins du client

 

Coordonnées
Hongxi International Pharmaceutical Co., Ltd.

Personne à contacter: Leo

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Buy SARM Steroid Powder from sarmsteroidpowder.com, Steroid Powder, Peptide Supplier, SARMs Powder Manufacturer

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home ProductsPeptide Growth Hormone

Real Somatropin R-HGH Human Growth Hormone 191AA HGH 10iu Blue Caps No label

Certification
Good quality Peptide Growth Hormone for sales
Customer Reviews
I have faith in you and appreciate the offer of a gift. You are indeed my friend and trusting supplier so here is my next order.

—— Sammy from US

I would like to visit you and see your home land as well as how you run things so well and provide such an amazing product.

—— Rabey from UK

After making contact with the guy for several months, I feel he is as honest as me . Hah !

—— George from Poland

He replys all he knows and helps me with all he can do when I am full of confusions .

—— Pavel from Netherland

When tracking order, he cares about my parcel more than I do. We both do not care about small gains and losses .

—— Robson from Brazil

Okay thanks for the speed reply and great customer service I look forward to having a long good business relationship with you and your comnpany

—— Nicholas from Russia

I'm Online Chat Now

Real Somatropin R-HGH Human Growth Hormone 191AA HGH 10iu Blue Caps No label

China Real Somatropin R-HGH Human Growth Hormone 191AA HGH 10iu Blue Caps No label supplier
Real Somatropin R-HGH Human Growth Hormone 191AA HGH 10iu Blue Caps No label supplier Real Somatropin R-HGH Human Growth Hormone 191AA HGH 10iu Blue Caps No label supplier

Large Image :  Real Somatropin R-HGH Human Growth Hormone 191AA HGH 10iu Blue Caps No label

Product Details:

Place of Origin: CHINA
Brand Name: HongxiPharm
Certification: SGS/GMP/LAB
Model Number: Somatropin / HGH 10iu/vial

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 10 Bottles
Price: 1 USD. according to quantity .
Packaging Details: stealth/discreet/or foil bag up to customer's demand. by DHL, UPS, TNT, FEDEX, EMS, E-Commerce Channel Post mails
Delivery Time: 4-7 working days.
Payment Terms: Bitcoin,Western Union, MoneyGram, T/T,paypal,cash
Supply Ability: Bulk stocks .
Contact Now
Detailed Product Description

Somatropin (Human Growth Hormone) R-HGH

 

Product Name Somatropin
Also known as 191AA HGH, Human Growth Hormone, R-HGH
Appearance Sterile Filtered White lyophilized (freeze-dried) powder
Standard Pharmaceutical / Research Use
Packing 10iu / Bottle , Blue / Gold Caps
Supplying Form Lyophilized Powder In Vials

 

Somatropin is any form of synthetically created Human Growth Hormone (HGH). Synthetic HGH is simply a man made version of the naturally produced Growth Hormone (GH) by the human body. This is one of the most valuable and important hormones our body makes, and is perhaps the most sought out synthetic hormone on the market.

 

Important Note: Somatropin (HGH) is not an anabolic steroid. It is also referred to as an anabolic steroid in news reports, but is not an anabolic steroid in any shape or form.

 

 

Somatropin Functions & Traits

HGH is a protein based hormone that is produced by the pituitary gland. This is a hormone produced by all people regardless of sex or age, although in very low amounts in adulthood. This is a hormone that affects the entire human body and is essential to our wellbeing, out health and how we function. Somatropin is simply a synthetic version of this naturally produced hormone.

Somatropin (HGH) functions by sending a signal to the cells in our muscles, bones and fat tissue. This signal promotes muscle growth and affects fat loss. The functions of the hormone also increase gluconeogenesis and promote insulin resistance thereby providing reduced sensitivity to insulin. All of this results in an increase rate of fat loss.

There are numerous forms of Somatropin on the market, or we should say “supposed” Somatropin. There are many variants and fragments but they are not Somatropin. Only the 191 amino acid sequence that is identical to naturally produced GH can be labeled true Somatropin. Any variation, even if effective, is not Somatropin.

Important Note: Somatropin not only affects muscle and fat, but the effects go into bone and organs and almost all areas of the human body.

 

Effects of Somatropin

The effects of Somatropin cover a wide range of areas and can lead to dramatic improvements all over the human body. This is a compound that’s most commonly used to treat pituitary dwarfism or GH deficiency in adults in medical settings, which can occur for numerous reasons. It is also used in HIV and AIDS treatment, burn victims, short bowel syndrome and Prader-Willi syndrome. However, in recent years the most common reason for use (medically) has become anti-aging. Anti-aging use is common worldwide but far more common outside the U.S. The drug is very expensive (heavily in the U.S.) and laws still make anti-aging practices somewhat difficult in the U.S.

 

For the athlete, Somatropin is a highly beneficial compound although not commonly one that’s used alone. When used alone the primary benefit is anti-aging and most athletes are looking for a lot more. This is an anabolic hormone, but not well known for promoting significant growth. However, when combined with anabolic steroids the results can be incredible. Somatropin and anabolic steroids appear to work very well with one another. You can take a steroid alone and then take it with Somatropin in the same dose and the cycle that included Somatropin will always yield superior results.

 

One of the best traits of Somatropin for the athlete is in its ability to promote recovery. Recovery is when progress is made and without it no progress is made. The more we can improve on the recovery process the greater our progress can be. This can make use alone and without other hormones very valuable, but there are things that must be understood. It takes months and months for these types of benefits to become truly beneficial. You can’t take Somatropin for a few weeks and expect to hold a benefit. And if recovery is the only benefit you’re after (truly valuable) because it’s not as “visual” as mass and strength some become frustrated too quickly.

 

Another important effect of Somatropin is its effect on the metabolism. For the bodybuilder this is extremely important. Off-season use of Somatropin will allow for less fat to be gained during a period of growth. It becomes even more valuable during a cutting cycle designed for contest prep as the individual will burn fat at a much greater rate, preserve far more muscle tissue and protect from injuries that occur at far greater frequencies during this period of training.

 

The benficial effects of Somatropin do not end there. HGH is directly involved and related to another powerful naturally produced hormone, Insulin-Like Growth Factor-1 (IGF-1). This is another hormone that affects nearly every cell in the human body, is essential for recovery and bodily function. Increases in HGH levels will increase IGF-1 levels in the body.

 

Important Note: IGF-1 can be an antagonist to the effects of HGH. This can make the use of exogenous IGF-1 damaging to the individual who supplements with exogenous GH in some cases.

 

Overall, and it’s not hard to see why, Somatropin has often been called “The Fountain of Youth.” This is not something that will prevent aging, but it will most certainly slow down the effects. It is nearly impossible for any adult not to benefit from Somatropin use. Whether for the purpose of athletics, bodybuilding or anti-aging and whether male or female, the effects of Somatropin include:

 

Decreased Body Fat

· Enhanced Ability to Maintain Proper Body Fat Levels

 

A Tighter Physique

Enhanced Metabolic Rate

Enhanced Sense of Wellbeing

Healthier Skin

Improved Sleeping Patterns

Increased Bone Strength

Increased Energy

Increased Joint Strength

Increased Lean Tissue Growth

Increased Rate of Physical Recovery

Increased Tendon Strength

This is only the tip if the iceberg when it comes to Somatropin, it can provide even more than the above list shows. But the above list alone should give you a very good idea of how valuable this hormone is.

 

Side Effects of Somatropin

Somatropin is one of the friendliest hormones anyone can use. There are possible side effects of Somatropin use, but they are not common. The side effects of Somatropin are most commonly associated with dose, meaning too much can lead to a higher probability of negative effects. When the individual first starts using Somatropin this too can also be a time when minor side effects occur, but they will normally fade as the body adapts.

 

The most common side effect of Somatropin is water retention. This most commonly occurs in the ankles and wrists. This will normally subside after the body accustoms but can be problematic with high doses. Headaches and joint discomfort can also be fairly common, but most users should not have a long-term issue with proper use. Although rare, flu like symptoms are possible during the early stages of Somatropin use.

 

The side effects of Somatropin may also include carpal tunnel syndrome when water retention is severe. This is most common with performance enhancement level doses. A deficiency in thyroid production is also possible, particularly with performance level doses. If this is an issue it can be remedied by the use of Liothyronine Sodium, better known as Cytomel (T3). Other possible yet rare side effects include nausea, dizziness, respiratory infection and a numbing of the skin.

 

The most serious side effects of Somatropin revolve around abuse and can be highly problematic. Enlargement of the hands and feet, jaw line and even internal organs can occur with long-term high dose use. Somatropin can and should be used long-term (indefinitely) for a true benefit, but should be used responsibly with proper doses in order to avoid these issues. Short-term Type 2 diabetes is also possible due to the hormone’s affect on blood sugar. Diet adjustments may need to be made.

 

The final possible side effect of Somatropin is irritation at the injected area. An itchy feeling or small lumps around the injection area are possible. Rotating injection sites is important. You may find certain areas of the body respond better than others.

 

Somatropin Administration

Somatropin is an injectable hormone and can be administered intramuscularly (IM) or subcutaneously (SubQ). The function of the hormone will vary depending on the area injected, but both IM and SubQ have their advantages:

 

· SubQ: Bioavailability is approximately 75% - Half-life is approximately 3.8 hours

 

· IM Bioavailability is approximately 63% - Half-life is approximately 4.9 hours

 

Important Note: Regardless of the type of injection, IM or SubQ the increase in IGF-1 production will last more than 24 hours.

 

For medical use male Somatropin doses will fall in the 1-3iu per day range. 4iu’s will sometimes be prescribed, but it is not common. For female Somatropin use, doses will normally fall in the 1-2iu per day range. In some cases doses may be slightly less than 1iu per day in anti-aging plans.

 

For the athlete doses can vary quite a bit. 2-4iu per day can be tremendously beneficial for recovery and fat loss. Even if used at this dose in the off-season, with anabolic steroids the synergy provided will be significantly high. Females can receive the same benefits in the 1-2iu per day range.

 

For true growth to be had, off-season cycles, 6-8ius is normally standard but must be used long term. More is used in hardcore circles; doses beyond 10iu per day are not uncommon but greatly increase the risk of side effects. Females who desire a larger more anabolic dose will normally dose the hormone at 3-4iu per day.

 

Regardless of the dose, Somatropin is not something that will produce results or significant benefits quickly. Use must be long-term. The shortest amount of time the hormone could be used beneficially is 8-12 weeks in order to promote fat loss and recovery with 16 weeks being far more beneficial. For a strong anabolic effect, six months of use will be necessary. If used for the purpose of anti-aging, use will last indefinitely, possibly for life.

 

Somatropin Reviews

In terms of overall benefits Somatropin is one of the most valuable hormones you will ever get your hands on. This can and will hold true whether used medically of for the purpose of performance enhancement. The downside is the issue of finding a quality product, and many don’t, but this is normally due to forging the necessary homework.

 

For the purpose of medical use, Somatropin truly is invaluable. The benefits of the hormone continue to expand as more and more is discovered. Unfortunately, in the U.S. much of this continues to be ignored as law makers have made research very difficult despite the already existing findings.

 

For the athlete, and this pertains heavily to steroid users, Somatropin sometimes gets a bad name. This is due to the individual having a skewed or improper understanding of the hormone, how to use it or what actually defines a benefit. The effects on the metabolism and recovery make this hormone phenomenal and worth including in any performance based plan. It’s almost impossible not to benefit from it with proper use. Perhaps even more important, the benefits that occur with Somatropin use are long lasting. The gains made through anabolic steroids are hard to hang onto; in fact, it’s impossible to hold onto them all once use is discontinued. This is not the case with Somatropin.

 

Somatropin R-HGH Human Growth Hormone 191AA HGH 10iu Blue Caps No label Customized brand

 

Contact Details
Hongxi International Pharmaceutical Co., Ltd.

Contact Person: Leo

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)