Achetez SARM poudre stéroïde de sarmsteroidpowder.com, poudre stéroïde, fournisseur de peptide, fabricant de poudre de SARMs

Accueil
produits
A propos de nous
Visite de l'usine
Contrôle de la qualité
nous contacter
Demande de soumission
Accueil

Hongxi International Pharmaceutical Co., Ltd.

Certificat
De bonne qualité L'hormone de croissance peptidique en ventes
Examens de client
J'ai la foi dans vous et apprécie l'offre d'un cadeau. Vous êtes en effet mon ami et la confiance du fournisseur tellement voici mon prochain ordre.

—— Sammy des USA

Je voudrais te rendre visite et voir votre terre à la maison aussi bien que comment vous courez des choses tellement bien et fournissez un produit si étonnant.

—— Rabey du R-U

Après établissement du contact avec le type pendant plusieurs mois, je me sens qu'il est aussi honnête que moi. Hah !

—— George de Pologne

Il replys tous qu'il me connaît et aide avec tous il peut faire quand je suis plein des confusions.

—— Pavel de Netherland

En dépistant l'ordre, il s'inquiète de mon colis davantage que je fais. Nous chacun des deux ne nous inquiétons pas de petits profits et pertes.

—— Robson du Brésil

Mercis d'ok de la réponse de vitesse et du grand service à la clientèle que j'attends avec intérêt de avoir une longue bonne relation d'affaires avec vous et votre comnpany

—— Nicholas de Russie

Je suis en ligne une discussion en ligne

Hongxi International Pharmaceutical Co., Ltd.

1 2 3 4 5
Hongxi International Pharmaceutical Co., Ltd. Hongxi International Pharmaceutical Co., Ltd. Hongxi International Pharmaceutical Co., Ltd. Hongxi International Pharmaceutical Co., Ltd. Hongxi International Pharmaceutical Co., Ltd.

Détails de la société:

Type d'entreprise : Fabricant
Distributeur/grossiste.
Agent
Importateur
Exportateur
trading Company
Vendeur
Autres
Main Marcket : l'Amérique du Nord
l'Amérique du Sud
Europe de l'Ouest
Europe de l'Est
l'Asie orientale
Asie du Sud
Moyen-Orient
Afrique
Océanie
Dans le monde entier
Marques : Hongxi Pharm
Nombre d'employés : 50~100
Chiffre d'affaires : 10M-100M
Année d'établissement : 2010
Export pc : 60% - 70%

Accueil pour visiter le site Web de fonctionnaire de Hongxi International Pharmaceutical Co., Ltd. ! www.sarmsteroidpowder.com

Hongxi Cie. pharmaceutique internationale, Ltd est un fabriquant-fournisseur stéroïde spécialisé de poudre et de SARMs de Hong Kong. Nous avons une gamme de produits comme la poudre crue stéroïde, la poudre stéroïde de liquide de Premade, de SARMs, et l'hormone de peptide. Stéroïde de testostérone, stéroïde de Boldenone, stéroïde de Trenbolone, poudre de Nandrolone, anti hormone d'oestrogène, stéroïdes de progestérone, supplément et diverses matières premières pharmaceutiques. Le prix de haute qualité et favorable, la livraison garantie et le meilleur service est notre engagement au chaque des clients.

Les produits principaux incluent la testostérone Enanthate, propionate de testostérone, acétate de Trenbolone, Oxandrolone, Methandienone, Oxymetholone, Stanozolol, Nandrolone Decanoate, Boldenone Undecylenate, propionate de Drostanolone, Methenolone Enanthate et fils dessus.

Toutes les poudres stéroïdes sont produites sous ISO9001 : norme d'USP de la condition 2008 et du rassemblement. Tous les produits stéroïdes sont examinés par notre centre de laboratoire avant d'envoyer, telle que la CLHP, la CHROMATOGRAPHIE GAZEUSE et le spectrophotomètre UV. La société ont un système complet et strict de QA&QC pour le contrôle de qualité.

La société place de grands fonds à la recherche du stéroïde et les sarms marquent sur tablette la production depuis 2017. Le comprimé et la capsule stéroïdes de SARMs seront sur le marché très bientôt. En 2016, un entrepôt de nouveau-construction avec 500 produits en stock est mis dans l'utilisation à Hong Kong. Le paquet peut être envoyé après que nous ayons confirmé votre ordre immédiatement.

Notre poudre et liquide stéroïdes sont les plus populaires parmi les Etats-Unis, le Canada, le R-U, le Brésil, l'Australie, les Pays-Bas, l'Irlande, le Nouvelle-Zélande, l'Autriche, l'Allemagne, la Grèce, l'Iran, la Roumanie, la Bulgarie, la Pologne, la France, le Pérou, l'Afrique du Sud et beaucoup d'autres secteurs. Puisque la société est située dans la zone de Hong Kong, nous avons l'avantage favorable pour la coopération de la livraison et d'affaires.

Poudre et produit stéroïdes List.pdf

Poudre List.pdf de SARMs

Peptide et hormone de croissance humaine Product.pdf

Liquide stéroïde List.pdf de Premade

Stéroïde oral Product.pdf

Produit chaud List.pdf de vente

Produits List.pdf

 

La société a gagné une bonne réputation parmi les nouveaux et réguliers clients. Tous les personnels seront dans plus plein de sincère pour fournir une poudre et un liquide stéroïdes plus de haute qualité. Nous travaillerons plus dur et nous sommes consacrés pour devenir la marque principale du fournisseur stéroïde chinois. Ainsi nous espérons coopérer avec vous à réaliser le bénéfice mutuel et à réaliser le succès !

 

Site Web : http://www.sarmsteroid.com

Site Web : http://www.sarmsteroidpowder.com

 
 
Coordonnées
Hongxi International Pharmaceutical Co., Ltd.

Personne à contacter: Bill

Télécopieur: 86-13143388183

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Buy SARM Steroid Powder from sarmsteroidpowder.com, Steroid Powder, Peptide Supplier, SARMs Powder Manufacturer

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home

Hongxi International Pharmaceutical Co., Ltd.

Certification
Good quality Peptide Growth Hormone for sales
Customer Reviews
I have faith in you and appreciate the offer of a gift. You are indeed my friend and trusting supplier so here is my next order.

—— Sammy from US

I would like to visit you and see your home land as well as how you run things so well and provide such an amazing product.

—— Rabey from UK

After making contact with the guy for several months, I feel he is as honest as me . Hah !

—— George from Poland

He replys all he knows and helps me with all he can do when I am full of confusions .

—— Pavel from Netherland

When tracking order, he cares about my parcel more than I do. We both do not care about small gains and losses .

—— Robson from Brazil

Okay thanks for the speed reply and great customer service I look forward to having a long good business relationship with you and your comnpany

—— Nicholas from Russia

I'm Online Chat Now

Hongxi International Pharmaceutical Co., Ltd.

1 2 3 4 5
Hongxi International Pharmaceutical Co., Ltd. Hongxi International Pharmaceutical Co., Ltd. Hongxi International Pharmaceutical Co., Ltd. Hongxi International Pharmaceutical Co., Ltd. Hongxi International Pharmaceutical Co., Ltd.

Company Details:

Business Type : Manufacturer
Distributor/Wholesaler
Agent
Importer
Exporter
Trading Company
Seller
Other
Main Market : North America
South America
Western Europe
Eastern Europe
Eastern Asia
Southeast Asia
Middle East
Africa
Oceania
Worldwide
Brands : Hongxi Pharm
No. of Employees : 50~100
Annual Sales : 10M-100M
Year Established : 2010
Export p.c : 60% - 70%

Welcome to visit Hongxi International Pharmaceutical Co., Ltd. official website! www.sarmsteroidpowder.com

Hongxi International Pharmaceutical Co., Ltd. is a specialized steroid powder and SARMs Manufacturer supplier from Hong Kong. We have a product range like Steroid Raw Powder, Premade Steroid Liquid, SARMs powder,and peptide hormone. Testosterone Steroid, Boldenone Steroid, Trenbolone Steroid, Nandrolone Powder, Anti Estrogen Hormone, Progesterone Steroids, Supplement and various Pharmaceutical Raw Materials. High quality, favorable price, guaranteed delivery and best service is our commitment to every customers.

Main products include Testosterone Enanthate, Testosterone Propionate, Trenbolone Acetate, Oxandrolone, Methandienone, Oxymetholone, Stanozolol, Nandrolone Decanoate, Boldenone Undecylenate, Drostanolone Propionate, Methenolone Enanthate and son on.

All steroid powders are produced under ISO9001:2008 condition and meet USP standard. All of the steroid products are tested by our laboratory center before sending out, such as HPLC, GC and UV spectrophotometer. The company have a complete and strict QA&QC system for quality control.

The company invests large fund to the research of steroid and sarms tablet production since 2017. Steroid tablet and SARMs capsule will be on the market very soon.In 2016, a newly-build warehouse with 500 products in stock is put into use in Hong Kong. Package can be sent out after we confirmed your order immediately.

Our steroid powder and liquid are most popular among USA, Canada, UK, Brazil, Australia, Netherlands, Ireland, New Zealand, Austria, Germany, Greece, Iran, Romania, Bulgaria, Poland, France, Peru, South Africa and many other areas. Since the company is located in Hong Kong economic zone, we have favorable advantage for delivery and business cooperation.

Steroid Powder and Product List.pdf

SARMs Powder List.pdf

Peptide & Human Growth Hormone Product.pdf

Premade Steroid Liquid List.pdf

Oral Steroid Product.pdf

Hot Sell Product List.pdf

Products List.pdf

 

The company has gained a good reputation among the new and regular customers. All the staffs will be in fullest of sincere to provide a higher quality steroid powder and liquid. We will work harder and we are devoted to become the major brand of Chinese steroid supplier. So we hope to cooperate with you to realize mutual benefit and achieve success!

 

Website: http://www.sarmsteroid.com

Website: http://www.sarmsteroidpowder.com

 
 
Contact Details
Hongxi International Pharmaceutical Co., Ltd.

Contact Person: Bill

Fax: 86-13143388183

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)